Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, Mes choix, MES problèmes
Publicité
Newsletter
Ma vie, Mes choix, MES problèmes
27 décembre 2011

Toujours 27 Décembre à 16h31

Waw, cette journée qui avait pourtant si mal commencé s'annonce bien, j'ai perdu du poid grace au "sport" j'ai tellement bougé à droite à gauche ses derniers temps que j'ai perdu 700Grammes (oui c'est peu mais pour moi c'est énorme!) je suis à 58Kilos, demain je serais donc sous la barre des 58 soit 57, cela me réjouie tellement que je passe une super journée et j'ai hate d'être demain. Si je dit que j'ai passé uen mauvaise journée c'est parceque aujourd'hui j'ai du allé m'acheter une veste, dans le magasin une fille très mince et très grande m'a regardé de haut en bas en levant les surcils! Super, ensuite elle a ricané, le pire c'est qu'elle avait une tête à vomir mais bon il faut croire que certaine personnes sont capable de voir les défauts des autres sans se remettre en question et franchement ele aurait du! Donc j'ai essayé une veste, mon DIEU énorme, impossible pour moi d'essayer quoi que se soit, tout me grossi c'est l'horreur, je me sens énorme j'ai l'impression d'avoir pris 2 tailles, après un petit moment j'ai opter pour un long gilet qui cache bien toutes mes formes et qui ne me "bouboule" pas donc sa va! J'ai calculé mon IMC aussi; 20.5 ... j'ai l'impression que ce chiffre est énorme en plus je me rend compte que sur la courbe de poid (ci-dessous et calculer sur la base de ma taille et mon poid) que je peux descendre juste 52Kilos sans que cela soit considéré comme un poid trop bas, j'ai pris la déscision de me fixer cet objectif : 52Kilos, évidement je me laisse un peu de temps pour y arriver, poid à perdre : 6 Kilos ! c'est parti . .

obésité morbide + de 113 kg
obésité sévère 99 à 113 kg
obésité modérée 85 à 99 kg
surpoids 71 à 85 kg
corpulence normale 52 à 71 kg
maigreur 47 à 52 kg
famine - de 47 kg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité