Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, Mes choix, MES problèmes
Publicité
Newsletter
Ma vie, Mes choix, MES problèmes
28 décembre 2011

Pourquoi dès que l'on parle de touble

Pourquoi dès que l'on parle de touble alimentaires, on pense "anorexie" ? NON, je ne veux pas être anorexique, c'est moche c'est laid sans interet, j'ai été plus ronde donc j'ai "la chance" d'avoir une très belle pointrine, ainsi que des fesses rondes, j'aime cela, je ne veux perdre que des hanche ventre, bras cuisse, en faite partout c'est vrai mais je ne veux pas avoir l'air maladive, je sais que j'ai des problèmes et que je risque de tomber de haut, mais c'est dur, seul ceux qui ont vraiment souffert de leurs physique peuvent comprendre, aujourd'hui j'ai fais 2 crises de boulimie suivi de vomissement, je m'en veux mais j'étais sous tension et j'ai vraiment perdu le contrôle demain je me promet de manger au moin 1 vrai repas et de le "garder". Tous à l'heure, J'ai passé 15 minutes à devoir me justifié devant mon homme et des amis car le débat a été lancé sur une question; " Vous trouvez ma copine grosse ? " BORDEL je déteste être mise comme ça sur le devant de la scène je me sens NULLE, bref j'ai presque cru qu'il allait balancé ma boulimie mais bon heureusement le sujet à vite changé j'ai pu respirer! Je vais aller me fondre dans mon lit chaud, bonne nuit a vous qui voyez ce texte. Je me couche avec 57.8Kl. donc je suis satisfaite, satisfaite et crevé de cette journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité